dans Témoignages

Quand j’ai poussé la porte d’Aline, cela faisait 32 ans, depuis l’âge de 8 ans, que je « luttais » avec mon pois, avec mon corps… J’avais atteint un poids record. J’étais évidemment sceptique, sur la réserve, avec une volonté proche de zéro, puisque durant toutes ces années, inutile de dire que j’ai tout essayé : je pense que je pourrais écrire un livre sur tous les régimes que j’ai essayés. Régimes plus mauvais les uns que les autres, qui m’ont fait perdre et reprendre des dizaines et des dizaines de kilos. Pourtant, au fond de moi, j’avais envie d’y croire car Aline m’avait été recommandée par une personne de confiance.
Après notre première rencontre, j’ai su que j’avais enfin trouvé la bonne personne, la bonne méthode, et que j’allais réussir.
Cela fait maintenant 18 mois : j’ai perdu du poids dès le 1er mois et je continue à en perdre. Lentement, mais régulièrement (car c’est ce que j’ai choisi) et surtout durablement ! Je n’ai renoncé à aucun de mes plaisirs, car j’étais et je suis encore très gourmande. Je ne ressens aucune frustration, aucune privation et je réapprends à écouter mon corps. Ma vie a changé : c’est une libération, une véritable renaissance. Je pourrais écrire encore et encore tant je suis reconnaissante et heureuse de cette rencontre…
Alors, un conseil : poussez la porte !

Encore mille mercis pour tout et à très vite.

Avis de maya

Actualités Récentes